Bienvenue dans le monde de De'Bella, une vieille salope toujours prête à en découdre avec deux ou trois chibres ! Lorsqu'elle vous ouvre ses portes dans son petit bustier de dentelle, cette cougare est déjà toute trempée, prête à l'emploi. Un coup de gode dans la chatte, un coup dans le cul et la voila partie à la chasse aux chibres. Elle n'aura pas à aller bien loin, puisque deux spécimens bien épais l'attendent dans le salon. Alors que le premier finit instantanément dans sa bouche, elle ne fait qu'une bouchée du deuxième. Son objectif, leur mettre la bite bien raide pour la sentir le plus possible. De leur côté, ces deux salopards ont bien l'intention de démonter cette vieille cochonne sans la moindre pitié. L'un des deux commence à la tambouriner à califourchon tandis qu'elle pompe son pote. Mais une putain comme celle-ci n'est pas du genre à se satisfaire d'une simple pénétration. Alors, après la sodo, la doublette s'impose ! Fervente adepte des pratiques anales, elle hurle de plaisir quand elle se fait pilonner le croupion. Lorsque les gars la travailleront à deux, cette garce se mettra à meugler comme une vache, suppliant qu'on lui claque la face et les seins. Pour finir, elle ira jusqu'à récupérer la giclée que l'un des gars lui enverra sur le fion tandis que l'autre lui mettra toute la purée directement dans sa bouche de vieille salope !
Je m’appelle Karim (lailatvx sur le net), suis un homme marié à Nadia, 27 ans, une femme superbe dont je suis amoureux. Depuis quelques temps, j’avais le fantasme de la voir prendre du plaisir avec un autre. Pourtant, de nature jalouse, ce fantasme revenait régulièrement lors de mes rêves et pimentait parfois nos parties coquines. Ma femme appréciant que nous parlions de nos fantasmes lors de nos rapports.
Un soir, alors que nous faisions l’amour, elle me dit qu’elle était très excitée et qu’elle voulait que je lui parle encore de mon fantasme. Je ne me fis pas prier, déjà très excité et nous fîmes l’amour comme rarement tandis que je l’imaginais baisée par un autre. Nadia se blottit contre moi, tendrement amoureuse.
Quelques jours plus tard, Nadia souhaitait que nous puissions passer une soirée tous les deux en amoureux. On alla au restaurant, elle s’était habillée de façon sexy, un chemisier déboutonné laissait apparaître la naissance de sa poitrine, une jupe au-dessus des genoux. Elle était belle tout simplement et vu le regard de 2 hommes assis en face de nous dans le restaurant, je n’étais pas le seul à le penser. Le repas terminé, Nadia alla vers les toilettes et l’un des deux hommes la suivit. Quand elle fut revenue, elle me confia qu’elle avait donné l’adresse de notre demeure à l’homme qui devait la rejoindre chez nous dans un quart d’heure.
Arrivés à la maison, je rentrai rapidement et me cachai dans la cuisine. Quelques instants plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir et la voix de ma femme, suivie de celle d’un homme. Mon cœur allait exploser dans ma poitrine. J’essayais d’entendre les moindres bruits. Il n’y avait presque pas eu de paroles. Désormais, je n’entendais que des bruits de bouches, des « Hummm », des respirations…
Je me glissais sans un bruit où je pourrais voir le salon sans être vu, à travers le passe-plat.
Lorsque j’eus enfin une vue sur le salon, je crus défaillir… Nadia était entourée, non pas de l’homme mais de deux !! Le premier, derrière elle, lui malaxait sans ménagement les seins tandis que l’autre, à genoux devant elle, lui avait relevé sa jupe et embrassait fougueusement sa toison à travers le fin tissu de son string. En quelques minutes, elle se retrouva entièrement nue entre les mains de deux hommes. Ses mains s’étaient aventurées vers les braguettes tendues. Le plus grand des deux se déshabilla, découvrant un zob tendu, plus gros et plus long que le mien.
Il s’assit sur le canapé et ma femme vint s’agenouiller devant lui. Pour la première fois, je la vis tenir à pleine main un zob inconnu. Elle le caressa doucement puis le prit dans sa bouche. Sa fellation sembla très appréciée par son partenaire.
Derrière elle, l’autre homme s’était également déshabillé, il se tenait debout, caressant d’une main les fesses de mon épouse, de l’autre son sexe épais. Il glissa sa main dans l’entrejambe de Nadia qui laissa échapper un soupir de contentement. L’homme s’agenouilla à son tour et je le vis diriger son sexe vers le vagin trempé de ma femme. Il la pénétra sans ménagement d’un coup sec.
Nadia cria de plaisir sous cet assaut. Elle n’en lâcha pas pour autant le sexe énorme qu’elle tenait dans la main. L’homme lui attrapa les cheveux et l’obligea autoritairement à le reprendre en bouche. Elle ne se fit pas prier et reprit de plus belle sa fellation. Ce fut le début de longs ébats au cours desquels ma femme fut prise plusieurs fois par les deux hommes, ils jouaient tantôt avec sa chatte trempée, tantôt avec sa bouche pulpeuse. Le plus petit des deux, dont je ne savais pas le nom, tenta même de glisser un doigt dans le petit trou de ma douce épouse. Celle-ci, qui m’avait toujours refusé pareille caresse, le laissa faire, lui indiquant par la même qu’il pouvait aller plus loin. Il aventura alors un deuxième doigt et, tout en la pénétrant avec son sexe, se mit à jouer avec ses doigts dans l’anus de ma femme. Celle-ci gémissait, le visage écrasé contre le bas-ventre de l’autre homme.
- « Eh, elle a un trou du cul qui parait aussi appétissant que le reste !! Je prépare le terrain ! » Lança-t-il à son camarade.
- « Tu vas prendre ma bite dans ton cul ma belle ! » ajouta-t-il à Nadia qui était complètement soumise aux désirs des deux hommes, elle semblait ne rien vouloir leur refuser. Il pointa sa queue sur son petit trou et commença à forcer le passage. La grosseur du sexe de l’homme semblait trop importante pour passer… Il représenta son sexe et je le vis, peu à peu, disparaître entre les fesses de mon épouse qui se plaqua contre son autre partenaire pour étouffer des cris que je pensais de douleur. Mais rapidement, ces derniers se transformèrent en râles de plaisirs. Il la besognait avec ardeur, son zob allait et venait avec une grande facilité. Ils changèrent alors de place, cette fois-ci, elle allait prendre l’énorme sexe au plus profond d’elle. Il entra lentement en elle. Je voyais ma femme à quatre pattes en train de se faire défoncer le cul par deux hommes et j’étais hyper excité en les regardant.
L’homme l’enculait avec de grands coups de reins et soudain, il s’arrêta et se plaqua contre ses fesses et hurla en se déversant. Nadia hurla de plaisir et de surprise en recevant les giclées de sperme. Il se retira et je vis le trop plein de semence couler par l’orifice… Il s’écroula sur le côté, laissant ma femme pour quelques instants seulement dans cette position. L’autre type la releva et elle vint s’asseoir sur lui dans le canapé. Elle était dos à lui et montait et descendait sur ce sexe qui lui avait déjà procuré beaucoup de plaisir. Elle semblait ailleurs, prise dans les tourbillons du plaisir.
Après quelques va-et-vient, il se retira et attrapa ma femme par les cheveux, il dirigea son visage vers son sexe et elle se remit à le sucer. Il voulait jouir dans sa bouche, ce qu’il fit quelques secondes plus tard dans un râle de plaisir. Ses spasmes traduisaient les giclées de sperme qu’il déversait au fond de la gorge de ma chérie qui avala l’ensemble en plusieurs fois.
Elle se laissa choir en arrière contre le canapé tandis que les deux hommes commençaient déjà à se rhabiller. Les deux hommes quittèrent la maison non sans lui avoir caressé une dernière fois les fesses ou les seins. Je restais caché, tétanisé, excité…
Ma femme venait d’être baisée par 2 hommes à la fois !!!
Belle expérience !!! :)