Samedi 19 octobre 6 19 /10 /Oct 19:37

Debora est une transexuel extravertie. Avec Paulo, elle forme un couple très libéré. Chaque jour en fin d'après-midi, ils se retrouvent sur la terrasse de leur villa pour prendre un peu de bon temps. A l'ombre des pins, et dans une atmosphère des plus bucoliques, ces deux tourtereaux vont s'adonner à une partie de bourrage de cul dont ils ont le secret. Comme à son habitude, c'est Paulo qui va prendre les choses en main ! A grands coups de teub dans le derrière, Debora va se faire déboiter la rondelle ! Cette chienne se fait laver l'anus contre la rembarde en même temps que sa petite bite gigote. Elle aime ça se prendre un gros chibre dans le rectum. Ce qu'elle adore aussi, c'est quand Paulo gicle de gros jets de foutre sur sa face de trans !

Voir plus de vidéos...

Par Jessica - Publié dans : Vidéos - Communauté : travesti salope
Rédiger un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 18 octobre 5 18 /10 /Oct 19:33

Lorsque Barbara entre dans la pièce, malgré son corps sublime, quelque chose de subtil nous interpelle. Sa démarche un tantinet masculine ? Peut-être bien. Quoi qu'il en soit, avec sa parure sexy de salope, cette belle brune dresseuse de dard semble bien partie pour se faire déboulonner comme une petite trainée. Sur le lit de la chambre l'attend un jeune prédateur tatoué. Directe, elle lui empoigne la queue en le toisant d'un regard dominateur. A priori la belle Barbara est du genre à aimer prendre les choses en main. Soit ! Après s'être fait gober les tétons, cette salope s'empresse de lui pomper sur la tige avec ferveur. Puis, alors qu'ils changent de position et qu'on s'attend à voir le type lui brouter la touffe, voilà qu'il gobe à son tour la bite bien gonflée de la demoiselle. Les yeux fermés de plaisir, il se régale de cette sucette turgescente qu'il aime léchouiller dans les moindres recoins. Après quoi, il se met a quatre pattes, le cul à disposition de la miss et commence à s'astiquer pendant que Barbara lui rumine le fion. L'anus bien glissant, la patte levée comme un cleps, le voila prêt à se faire démolir les fesses comme une demoiselle, pendant que sa grosse bite ballotte de part en part. Au bout de quelques minutes, le type se décide finalement à reprendre le dessus en infligeant à cette transsexuelle la bonne pétée qu'elle mérite avant de lui assaisonner les nibards de sperme blanc.

Voir plus de vidéos...

Par Jessica - Publié dans : Vidéos
Rédiger un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 octobre 4 17 /10 /Oct 19:57

Cette meuf vient tout juste d'être choisie pour être la nouvelle gardienne de but d'une équipe de foot. Ses talents sportifs sont reconnus, mais en vaut-elle vraiment la peine en dehors du terrain ? Ses coéquipiers sont bien prêts à s'en assurer. Ils lui préparent une initiation qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle consent enfin à se déshabiller, et l'équipe en entier lui tend la bite. Elle s'agenouille et tente de s'occuper du plus grand nombre de queues possible. Elle en met dans sa bouche et branle le reste avec une dextérité incroyable. Ses coéquipiers lui enfoncent leur pieu le plus loin possible dans la gorge. Elle s'empale d'elle-même sur d'énormes chibres tout en s'assurant que sa bouche sera en action. Son cul et sa chatte sont totalement défoncés. Elle se fait même remplir tous le orifice à la fois ! Jamais elle n'a eu affaire à autant de bites. Ses trois trous sont entièrement monopolisés et l'équipe en profite pour l'attaquer avec une suite d'éjaculations bien placées. La face dégoulinante, elle est enfin félicitée : elle a passé l'épreuve ultime pour faire partie de la team !

Voir plus de vidéos...

Par Jessica - Publié dans : Vidéos - Communauté : Ceux qui aiment la sodomie
Rédiger un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de plaisirs adultes coquins
  • Le blog de plaisirs adultes coquins
  • : Le but de ce blog est de vous faire passer un moment sexy agréable et la qualité du contenu est ma priorité...
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés