Samedi 16 novembre 6 16 /11 /Nov 19:22

Bien qu'aujourd'hui la mode soit aux chattes lisses comme des abricots, certaines salopes comme Brenda, préfèrent rester au naturel avec la toison bien touffue. Chaude comme un beignet, elle se caresse dans sa lingerie fine. Son trou de balle déjà tout détendu est impatient de se faire démolir par une queue épaisse. Une épaisse queue qui à peine arrivée finit directement dans la bouche de cette chaudasse qui la suce comme une véritable friandise. Après l'avoir laissé se régaler de son dard juteux, le type la culbute à fond les manettes. Cette salope se tortille de plaisir et n'hésite pas à jouer du bassin pour se faire baiser plus profond. Après s'être fait pomper de nouveau, le type lui colle son noeud dans le cul ! Autant dire qu'il n'a pas besoin de lui lubrifier la rondelle, tellement celle-ci est détendue. La salope a le cul tellement lâche que ça rentre comme dans du beurre ! Et là encore, cette trainée prête à tout pour un peu de plaisir s'active pour une enculade au plus profond. Lorsque le gars se retire pour se faire sucer, l'anus de la donzelle reste tout ouvert. Encore quelques coups de queue, et voici que notre chibreure lui crache de copieux jets de foutre sur sa chatte poilue.

Voir plus de vidéos...

Par Jessica - Publié dans : Vidéos - Communauté : Ceux qui aiment la sodomie
Rédiger un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 novembre 5 15 /11 /Nov 19:20

Par un après-midi de dimanche ensoleillé, un minet bodybuildé s'allonge dans le hamac de sa terrasse pour y faire une sieste peinard. Après s'être endormi, voilà qu'il rêve qu'on lui suce la bite. Le type kiffe comme un malade ! C'est tellement bon, la sensation de succion tellement réaliste, qu'il finit par se réveiller... Et là, surprise ! En ouvrant les yeux, il découvre qu'une blondinette appliquée est vraiment en train de lui pomper le dard ! Il se lève alors pour lui ôter son tee-shirt, avant de se rassoir pour laisser cette pouf lui téter la queue tranquillement. Alors qu'elle le pompe sans relâche, il décide de lui retirer son string, libérant ainsi son petit cul hyper rebondi, et en prime, la paire de couilles de cette salope ! Après quelques coups de langue, le lascar lui doigte le cul. Puis, il la calle dans le hamac et commence à l'enculer sans ménagement. Cette petite coquine de trans se fait littéralement exploser le fion en hurlant de plaisir. Le type qui est un dur ne faisant pas dans la tendresse, lui tire les cheveux, lui claque les fesses et lui martèle le croupion dans toutes les positions. Puis, alors qu'elle le chevauche comme une chienne, il l'éjecte gentiment pour lui envoyer de bonnes giclées de foutre dans le gosier avant de replonger son gros zob dans sa bouche de suceuse chevronnée !

Voir plus de vidéos...

Par Jessica - Publié dans : Vidéos - Communauté : travesti salope
Rédiger un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 14 novembre 4 14 /11 /Nov 20:18

Ce jeune hétéro, s'est laissé entrainer par une belle minette au corps svelte comme il les aime et au regard plein de promesses. Seulement voilà, une fois chez elle, la belle se déshabille et finit par déballer une bite presque aussi grosse que la sienne. Pour le jeune homme, c'est un choc ! Pourtant, loin d'être dégoûté, il sent l'excitation monter. Allongée sur le lit les jambes écartées et la queue pendante, l'étrange créature aux yeux qui sentent la bite l'attend. Alors, après un moment d'hésitation, le voila qui la rejoint et commence à lui caresser le ventre. Soudain, il empoigne sa teub puis se met à la sucer goulument. Pour un débutant, il se débrouille plutôt pas mal et à sa grande surprise, il apprécie tellement pomper sur cette queue, qu'il en ronronne de plaisir ! Après s'être fait sucer à son tour, il commence par bricoler un peu la rondelle de sa copine avant d'y caler son chibre. Là encore c'est la surprise. Lui qui n'avait jamais pratiqué la sodomie est totalement conquis par le confort de cet anus serré ! Quelques coups de reins plus tard, et voila qu'il se vide les couilles sur le torse du travelo tout souriant. Tant qu'à expérimenter, le type est prêt à aller encore plus loin ! Et pourquoi ne pas se faire juter dans la bouche ? Il gobe alors de nouveau la bite du trans et se met à pomper dessus jusqu'à ce que plusieurs giclées de sperme ne viennent lui tapisser le fond de la gorge. Pour sa première, il recrache toute la semence sur la queue du trans, mais la prochaine fois, il se jure de tout avaler !

Voir plus de vidéos...

Par Jessica - Publié dans : Vidéos
Rédiger un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de plaisirs adultes coquins
  • Le blog de plaisirs adultes coquins
  • : Le but de ce blog est de vous faire passer un moment sexy agréable et la qualité du contenu est ma priorité...
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés